Marvel Contest of champions

• 0 Réponses
  • 323 Vues
*

PoyPoy

• Administrateur
  • 177
  • Nombre d'aquariums: 2
Marvel Contest of champions
« le: 28-10-2017, 09:41:14 »
Bonjour a tous,

Vu que je m'ennui un peu dans le train, je vais vous parler du jeu que je squatte sur mon telephone depuis maintenant quelques mois.

Il s'agit de Marvel - Tournoi des champions ou Marvel - Contest of champions.
Tout le monde connait les heroes Marvel et il existe une multitude de jeux qui utilisent cette franchise mais j'ai vraiment accroché a celui ci pour sa dimension multijoueur et communautaire.

Je vous explique en quelques mots le concept, il s'agit d'un jeu de combat a la street fighter (pour ceux qui ont connu ;-))
2 héros s'affrontent et le gameplay est assez bien foutu car chacun a des qualités et des defauts. Il existe 6 classes de champions qui ont chacune un avantage par rapport a une autre classe et chacune un desaventage par rapport a une autre classe.
Cela equilibre bien le jeu. Vous pouvez participer a des combats lors de quêtes que vous faites en solo ou en equipe, un système d'énergie vous bloque sur votre progression et l'énergie se recharge avec le temps ce qui permet a ceux qui ne jouent pas h24 de ne pas etre trop désavantagés.

Vos heroes gagnent de l'experience et des récompenses en combat qui vous permettent de les faires evoluer. Ces evolutions sont également conditionnées par des items que vous récupérez en réalisant des défis. Tous ces éléments peuvent etre échangés ou donnés par les membres de cotre equipe multijoueur.

Le concept est vraiment complet et c'est rare de trouver une telle profondeur dans un jeu mobile.

Vous pouvez collectionner ainsi vos héros préférés et les faires evoluer : Hulk, Spiderman, Daredevil...

Un autre gros avantage du jeu qui permet de ne pas se lacer c'est que le jeu evolu tous les 28 jours avec de nouvelles quetes éphémères et de nouveaux héros qui calquent a la réalité de l'actualité Marvel, surtout filmographique.

Voila en quelques lignes ce que je peux vous dire de ce jeu. Bon les combats en eux même sont assez repetitifs et heureusement au bout de quelques niveaux vous pouvez les réaliser en mode automatique.

Le systeme de jeu est simple mais efficace.

Si vous voulez des infos plus précises, je vous laisse decouvrir la multitude de videos et infos disponibles sur le net...

A+
PoyPoy l'aquario-geek

« Modifié: 28-10-2017, 09:46:45 par PoyPoy »