Onda

• 24 Réponses
  • 904 Vues
*

Onda

• **
  • 90
  • Nombre d'aquariums: 2
Onda
« le: 08-11-2017, 09:35:26 »
Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 25 ans, je suis ingénieur en mécanique et je suis sur Villeurbanne depuis 1 an.
C'est Bulette qui m'a dit de vous rejoindre sur ce forum suite à la présentation de mon bac sur Aquachange  :)
J'ai commencé l'aquariophilie quand j'étais petit, mon père a toujours possédé des aquariums (il a un 180L classique), j'avais un 60L plein de guppys dans ma chambre quand j'étais ado mais c'était l'invasion là-dedans et c'était plus mon père qui s'en occupait que moi ...
Cette envie a rejailli chez moi depuis quelques mois et j'ai commencé à me renseigner sur internet, pensant qu'il fallait être chimiste pour avoir autre chose qu'un bocal avec un poisson rouge, j'ai alors découvert la méthode low tech (notamment grâce à Pascal aquariums naturels), une façon de voir l'aquariophilie qui me plaît beaucoup plus !!  :D

Je me suis donc lancé sur un petit 54L ouvert en low tech mis en eau début octobre, je ferais un sujet dédié pour lui.

Sinon j'ai d'autres passions dans la vie, l'automobile (d'où mon métier), la domotique et le bricolage.

En tout cas c'est très sympa d'avoir une communauté près de chez soi et j'espère qu'il y a des événements de temps en temps pour se rencontrer  ;D
« Modifié: 08-11-2017, 09:47:40 par Onda »

*

Bulette

• Moderateur Global
  • 602
  • Nombre d'aquariums: + de 3
Re : Onda
« Réponse #1 le: 08-11-2017, 09:48:20 »
Salut et bienvenue à toi sur notre tout nouveau forum !!!

Grace à toi, je vais avoir droit à une com !  ;D ;D ;D
j'rigooooooooooooooooole.

*

Tiph-Gc

• Les fous du bocal
  • 347
« Réponse #2 le: 08-11-2017, 10:40:03 »
bienvenue à toi :)
j'espère que tu te plairas sur notre forum :p

une com ça y est carrément? XD le statut d'admin te monte à la tête :p

*

Bulette

• Moderateur Global
  • 602
« Réponse #3 le: 08-11-2017, 10:52:49 »
Admin intérimaire et temporaire, je vous prie !  8)