Vapoteurs, vapoteuses !

• 57 Réponses
  • 1222 Vues
*

Bulette

• Moderateur Global
  • 602
  • Nombre d'aquariums: + de 3
Re : Vapoteurs, vapoteuses !
« Réponse #45 le: 21-01-2018, 15:13:42 »
Ca y est, je suis dessus, mon ancien ayant rendu l'âme par le pas de vis.
Excellent !!!!

*

bauly

• Les fous du bocal
  • 191
  • Nombre d'aquariums: 1
« Réponse #46 le: 22-01-2018, 14:26:30 »
Oui il est bien , dire qu'il date de 2014 et qu'il reste une valeur sure.
J'ai testé le nautilus 2 avec des gourmands tout ce Week-end (j'en ai pris 3 quand mm), il est super aussi, il est plus design ca c'est mieux, par contre c'est pas pratique on voit mal la quantité de liquide avec le hublot , et la capacité de 2ml le limite a 3-4 heures d'utilisation pour moi, après faut re-remplir donc un peu chiant si on doit partir une journée sans s'encombrer de  fioles.

Au final je trouve le 1 est donc mieux que le 2, je vais me servir du 2 pour utiliser des gourmand ponctuellement, en fin de journée notamment et en matos de secours si j'ai une casse comme toi, mais le 1 resteras mon matos principal.
En tout cas j'approuve ton choix   8)

*

Bulette

• Moderateur Global
  • 602
« Réponse #47 le: 22-01-2018, 15:04:59 »
Si tu savais le nombre que j'ai usé avant d'arriver à lui.
Mais, très franchement, le GSM R est bien aussi. D'ailleurs, j'en ai repris un, pour le secours.

*

Tiph-Gc

• Les fous du bocal
  • 347
« Réponse #48 le: 22-01-2018, 19:00:52 »
et alors a quand le reconstructible? :p
y a des économies aussi à faire là avec les résistances ^^

*

Bulette

• Moderateur Global
  • 602
« Réponse #49 le: 23-01-2018, 09:30:27 »
J'suis déjà pas prête à faire mon produit, j'enlève les filtrations de mes bacs parce qu'elles me prennent la tête, alors je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin du reconstructible et de faire mes résistances ! MDR !!!

*

bauly

• Les fous du bocal
  • 191
« Réponse #50 le: 23-01-2018, 11:10:23 »
La prochaine fois que je vois ton copain Tiph, j'aurais plein de questions c'est sur, une nouvelle passion est née ^^.
On va attendre un peu pour le reconstructible, surtout que la je suis bien avec mon matos, c'est pas le moment de casser la dynamique.

J'ai envie de m'acheter une nouvelle box ... j'arrete pas de lire des article sur internet et lire des reviews sur youtube, c'est grave Docteur?

*

Bulette

• Moderateur Global
  • 602
« Réponse #51 le: 23-01-2018, 12:42:40 »
Houlaaaaaaaaa, tu files du mauvais coton..... de résistances ! Whouaaaaaaaaaaaaaaf, elle est bonne !!

*

Tiph-Gc

• Les fous du bocal
  • 347
« Réponse #52 le: 23-01-2018, 22:15:01 »
ahah t'inquiète pas ça risque pas de le déranger au contraire il adore ça aussi :p
lui en revanche ne fais pas ses liquides lui même! il a tenté mais il a pas été convaincu ( je pense que c'est le fait de pas pouvoir gouter avant surtout)

ahah je me doute Bulette! moi je te dirais je serais pareil j'ai pas trop de patience pour ce genre de chose ><

*

bauly

• Les fous du bocal
  • 191
« Réponse #53 le: 03-03-2018, 07:57:35 »
4 mois sans clope ^^
Me voici a la tête de 7 box et 5 clearo, j'attend encore deux autres clearo, reconstructibles cette fois, des copies de kayfun, il faut que j'arrête c'est trop.
Toujours sur ton nautilus Bulette ?, Ca reste mon préféré, je l'ai d'ailleurs customisé récement pour eviter la casse j'ai pris la cage en fer, ca diminue un peu la contenance mais j'ai déja fait tombé mon truc par terre deux fois et pas de bobo :P , je te le conseille , j'ai trouvé ca dans une boutique a villeurbanne a coté de charpennes, super sympa le petit jeune qui tient la boutique.

Vive la e-cigarette !

*

Bulette

• Moderateur Global
  • 602
« Réponse #54 le: 03-03-2018, 08:12:55 »
Ben dis donc, tu deviens un pro de la vapoteuse, toiaaaaaaaaa !
Oui, je suis toujours avec mon nautilus. Très contente !
C'est avec les batteries, que j'ai du mal. Nous achetons à pas chères et ça finis par revenir cher. Mais même la dernière chère m'a lachée en tombant. Impossible de la faire se charger. Je l'aimais pourtant bien.

*

bauly

• Les fous du bocal
  • 191
Re : Re : Vapoteurs, vapoteuses !
« Réponse #55 le: 03-03-2018, 09:26:42 »
Oui, je suis toujours avec mon nautilus. Très contente !
;D

C'est avec les batteries, que j'ai du mal. Nous achetons à pas chères et ça finis par revenir cher. Mais même la dernière chère m'a lachée en tombant. Impossible de la faire se charger. Je l'aimais pourtant bien.
Je viens de recompter c'est 10 par 7 que j'ai...mais j'en ai acheté 6 d'occaz sur le forum e-cigarette a 10 balles pièces, et il m'en a filé deux gratos. Pour chacune il m'a filé les accus avec ! Autant dire que c'est quasi donné a ce prix la !, je vais devoir en filer a ma famille je vais pas tout garder  :'(
Le gars s'appelle Charlly, c'est un fanatique de matériel, l achète presque tout ce qui sort juste pour le tester. En ce moment il fait du ménage dans sa collection, c'est de la très bonne occasion et même si il revent des box qui datent de 2015 ca fonctionne très bien et ca suffit largement pour notre utilisation, c'est du matériel quasi neuf, il s'en sert quelques jours voir quelques semaines puis range tout et passe a autre chose.

Inscrits toi sur le forum si ce n'est pas fait et surveille le topic vente si tu vois lot de box charlly saute dessus, il va remettre un lot en vente dans pas longtemps :
www.forum-ecigarette.com/viewforum.php?f=852

*

bauly

• Les fous du bocal
  • 191
« Réponse #56 le: 03-03-2018, 09:35:21 »
ma collection, interdis de se moquer !

*

Bulette

• Moderateur Global
  • 602
« Réponse #57 le: 03-03-2018, 09:42:54 »
Jolie collection, effectivement.
Bon, en fait, je dois pas en être très loin. Mais moi, ce sont des trucs plutôt basics.

Je vais faire ça parce que, oui, effectivement, c'est super intéressant !
Merci du partage !

Ha ben, j'étais déjà enregistrée sur ce forum ! M'en souvenais plus.
« Modifié: 03-03-2018, 09:46:15 par Bulette »