Je suis de retour

• 4 Réponses
  • 287 Vues
*

Kallysto

• Les fous du bocal
  • 150
  • Nombre d'aquariums: + de 3
Je suis de retour
« le: 10-10-2017, 19:58:21 »
Pour vous jouez un mauvais tour...

Voilà, "coucou je suis revenue".

En résumé, ce qui s'est passé ces derniers mois : je me suis faite opérée début juillet. Avant l'opération j'ai eu pas mal de taf à mon boulot, notamment pour prévoir mon mois d'absence car je suis toujours la seule à maitriser ce que je maitrise à mon boulot... Donc quand je suis pas là, c'est un peu la merde parfois... En plus de ça, j'ai eu une expertise à faire pour une autre agence de ma boite. Donc avec les trajets et l'organisation et le rapport à faire, ça m'a fait du taff dont je me serais un peu passé. 

Ensuite, j'ai été en vacances tout le mois de juillet, partie en Vendée avec mon otarie domestique. Elle a kiffé la plage de 8 km de long.

Puis retour au taff et retour à la course... La pile de trucs qui a merdé pendant que j'étais pas là posée sur mon bureau, les chargés d'affaires en vacances donc un peu la merde pour avoir toutes les infos parfois.

Ensuite début septembre, nous avons déménagés au boulot... ça a été un petit peu le bordel pendant 3 jours. Genre on a rien pu bosser quoi.

Enfin, mi septembre, je suis tombée malade... Mauvais virus, forte fièvre, déshydratation, j'ai été rapatriée sur Lyon en catastrophe pour être hospitalisée... Malheureusement le premier hôpital où je suis allée m'a renvoyé chez moi sans même me mettre une perf d'eau "Vous êtes très déshydratée, faut bien boire hein". Merci captain obvious ! C'est ce qui est marqué sur le mot de mon médecin : "hospitalisation d'urgence pour déshydratation intense et fièvre à plus de 39°C, CRP à plus de 200"
2 jours après, j'étais aux urgences le soir face à 2 débiles qui m'ont regardé pendant 1h en tenant les paris pour savoir si j'allais faire un arrêt cardiaque ou pas après avoir posé le chariot de réanimation à côté de mon lit...

Ensuite, on m'a diagnostiqué une légionellose que je n'avais pas et transféré dans un autre hôpital. Je suis restée hospitalisée 6 jours et j'ai réussi à leur survivre, c'est que c'était pas mon heure. Et au total en arrêt 3 semaines.

Je viens de reprendre le boulot, je suis épuisée le soir. En plus je subi les attaques de l'otarie armée de sa copine la pieuvre qui pouet et scrounch.

Bref, je suis là un peu en pointillé encore. Mais c'est mieux que pas là du tout.

*

bauly

• Les fous du bocal
  • 191
  • Nombre d'aquariums: 1
Re : Je suis de retour
« Réponse #1 le: 10-10-2017, 20:22:53 »
ca fait plaisir que tu sois de retour.
Pas de souci pour le forum et ta participation, la vie réelle passe avant ! surtout que tu as une otarie a promener tout les jours  :P

prends soin de toi avant tout et quant tu iras mieux l'aquariophilie reprendra naturellement sa place, tranquillement.

@+

*

Tiph-Gc

• Les fous du bocal
  • 347
« Réponse #2 le: 10-10-2017, 21:31:24 »
l'essentiel c'est que tu ailles mieux et surtout que tu te reposes! la santé avant tout :)

*

Bulette

• Moderateur Global
  • 602
« Réponse #3 le: 11-10-2017, 07:05:18 »
Bon retour parmi nous !

Les autres ont tout bien dit comme il faut.
Les photos demandées peuvent attendre. Reposes toi, c'est ça l'essentiel. Du repos et profiter de l'otarie à la pieuvre ! ;)

*

PoyPoy

• Administrateur
  • 177
  • Nombre d'aquariums: 2
« Réponse #4 le: 11-10-2017, 12:00:27 »
Coucou Kallysto,

On a tous nos petits ou gros soucis, et comme les autres l'ont dit on est content de te voir revenir...

La vie réelle est bien plus importante que le forum !!!

J'espere que tout ira bien et que tu reviendras avec des pointillés de plus en plus long

A+
PoyPoy