Mousse de java - 28/29/30 septembre

• 2 Réponses
  • 128 Vues
*

Kallysto

• Les fous du bocal
  • 150
  • Nombre d'aquariums: + de 3
Mousse de java - 28/29/30 septembre
« le: 20-09-2018, 13:52:39 »
Avec des escargots dedans mais en quantité industrielle ou presque.

je passe sur lyon les 28/29/30 septembre. Pas vraiment dispo le 29.

*

bauly

• Les fous du bocal
  • 191
  • Nombre d'aquariums: 1
Re : Mousse de java - 28/29/30 septembre
« Réponse #1 le: 24-09-2018, 16:14:32 »
hello Kallysto,

Pas très dispo , c'est gentil de proposer mais j'ai tout ce qu'il me faut mon elevage donne bien en ce moment.
Tu en es ou de ton 700L?

*

Kallysto

• Les fous du bocal
  • 150
  • Nombre d'aquariums: + de 3
Re : Mousse de java - 28/29/30 septembre
« Réponse #2 le: 25-09-2018, 10:55:01 »
rien de neuf.

J'ai bien avancé mon éclairage mais c'est pas encore fini.

Et en ce moment j'ai des semaines de 40 à 70h donc....

J'ai perdu tous mes poissons en février/mars dernier : un virus. Radical en moins d'un mois. J'ai tout vidé, gratté les pierres (en fait je les ai pas remise, j'attends d'avoir l'éclairage pour pas devoir regratter les algues) et filtré sur UV jusque fin mai avant de rajouter des poissons. D'abord 2 puis toute une colo fin juin.

J'ai un nouveau filtre depuis janvier : le FX6.
J'ai commandé le nettoyeur de gravier qui va avec. Je l'attends avec impatience. Je vais essayer de me remettre à mes soudures cette semaine. J'ai plus que 2 lignes qui déconnent. Bon je dois encore faire les câbles quand même et ça c'est un peu chiant à faire mais bon ça avance dirons nous. Disons qu'on a jamais été aussi près de la fin.

Niveau boulot, j'enchaine les nouvelles dégueulasses, donc y a un risque que tout se retrouve en standby because départ autre bout de la France. Enfin on verra bien. C'est soumis a pas mal de critères. Globalement je sais que j'ai un emploi là où je me trouve jusqu'au 31 mars 2019. Après on verra.