PS4 : Just Cause 3

• 3 Réponses
  • 251 Vues
*

PoyPoy

• Administrateur
  • 177
  • Nombre d'aquariums: 2
PS4 : Just Cause 3
« le: 19-10-2017, 12:32:04 »
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'inaugure la section "Consoles" et je vous parle rapidement d'un petit jeu sympathique du style GTA avec la partie "délinquance" en moins et qui est pour moi un bon défouloir...à savoir "Just Cause 3" sur PS4

Il s'agit donc d'un jeu dans lequel vous incarnez "Rico", un mercenaire avec quelques petits gadgets sympathiques et vous devez libérer, de l'emprise d'un dictateur mégalo, plusieurs régions à l'aide de vos amis les rebelles...
A votre disposition tout l'arsenal du parfait rebelle : armes, véhicules terrestres, maritimes et aériens.
Ce qui me plait le plus, c'est qu'il ne faut pas trop réfléchir, notre Rico étant quand même bien costaud !!!
Vous vous baladez dans ces régions immenses et vous délivrez des villes, des bases militaires, des ports, des raffineries, des plateformes pétrolières en faisant tout péter...
C'est assez jouissif, vous êtes en plus équipé d'un grappin qui vous permet de vous accrocher un peu partout tel Spiderman avec ses toiles, vous pouvez sauter en parachute, faire du wingsuit...

Voilà je m'éclate comme un gosse quand je joue à ce jeu, le scénario est un peu moins intéressant mais les missions sont délirantes...pour vous donner une idée, une des dernières missions que j'ai eu à accomplir, je suis monté sur un missile intercontinental en plein vol pour le détruire...

Un autre gros avantage c'est que j'ai eu le jeu gratuitement en septembre sur le PS plus (le compte playstation payant permettant de jouer en ligne pour ceux qui ne le connaissent pas...)

Lien vers le test -->
« Modifié: 19-10-2017, 12:34:25 par PoyPoy »

*

Bulette

• Moderateur Global
  • 602
  • Nombre d'aquariums: + de 3
Re : PS4 : Just Cause 3
« Réponse #1 le: 21-10-2017, 10:56:31 »
Pour ma part, je l'ai fais il y a déjà un petit moment. Je ne m'en souviens plus du tout ! Sauf que j'ai beaucoup aimé.

Nous avons regardé, sur tes conseils, l'abonnement à "plus". Les jeux présentés à ce moment là n'étaient pas du tout intéressants. D'autre part, c'est aussi les avis que nous en avons lu : des jeux dépassés la plupart du temps.

*

PoyPoy

• Administrateur
  • 177
  • Nombre d'aquariums: 2
Re : PS4 : Just Cause 3
« Réponse #2 le: 21-10-2017, 19:01:03 »
Salut bulette,

Alors pour l'abonnement au ps plus, effectivement avant le mois de septembre ou il etait a 49.99 par an, ca ne valait vraiment pas le coup, les jeux gratos etaient vraiment pourri, des trucs sans intérêts ou trop court.
Par contre la politique de sony a changé depuis septembre et ils ont augmenté le prix de 10 euros, passant ainsi a 59.99 mais en contre partie ils se sont engagés a mettre au moins 1 bon jeu gratuit par mois...
Donc depuis aout il y a eu just cause 3, infamous second son et metal gear 5...je trouves que pour l'instant ca passe car ces jeux côtent encore entre 10 et 15 euros...donc tu récupère un peu de ton investissement...

Par contre je suis d'accord que ca fait quand meme cher...5 euros/mois juste pour profiter du online et de quelques jeux gratos...

*

Bulette

• Moderateur Global
  • 602
  • Nombre d'aquariums: + de 3
Re : Re : PS4 : Just Cause 3
« Réponse #3 le: 21-10-2017, 19:22:15 »
Par contre je suis d'accord que ca fait quand meme cher...5 euros/mois juste pour profiter du online et de quelques jeux gratos...
En admettant que tu n'ais pas déjà eu ces jeux en mains !
 ;)