Gadgets pas cher

• 8 Réponses
  • 416 Vues
*

PetiteFraise

• Les fous du bocal
  • 266
  • Nombre d'aquariums: 3
Gadgets pas cher
« le: 09-11-2017, 09:33:17 »
Si comme moi vous ne voulez pas vous ruiner avec des pinces et ciseaux pour le jardinage à 17 euros  :o ... ou autre, ce poste peut vous servir si vous n'avez pas encore investi !

J'ai commandé sur Ali Express :

- une pince de 27 cm 1.5 €
- des ciseaux de 25 cm 5.5 €
- une petite boule (je vous la montrerai installée dans un post sur mon 30 L) 2 €
- 3 branches XS, dont la forme est aléatoire (je me suis dit qu'en prenant 3 branches, j'arriverai bien à faire qqchose de sympa, même sans les voir à l'avance ^^). Je les ai assemblées avec de la colle (voir mon post sur mon 30 L) 5 €
« Modifié: 09-11-2017, 09:39:46 par PetiteFraise »

*

Tiph-Gc

• Les fous du bocal
  • 347
  • Nombre d'aquariums: + de 3
Re : Gadgets pas cher
« Réponse #1 le: 09-11-2017, 09:49:42 »
c'est vrai qu'ali express c'est vraiment attractif niveau tarif en revanche sur les délais de livraison ça a pas l'air tout le temps gagné!

*

PetiteFraise

• Les fous du bocal
  • 266
« Réponse #2 le: 09-11-2017, 09:53:08 »
Oui faut pas être pressé mais bon, vu ce que j'ai commandé, ça n'avait rien de très urgent. Y'a juste la pince qui a mis vraiment pas mal de temps. Sinon ça doit être autour des 2 semaines, ça va.

J'ai besoin d'acheter un chauffage mais bon, quand il y a de l'électronique, j'avoue avoir un peu peur donc je vais surement aller en animalerie.

*

Tiph-Gc

• Les fous du bocal
  • 347
« Réponse #3 le: 09-11-2017, 09:58:12 »
ouais compliqué! j'ai une amie sur fb qui a commandé des écliarae sur ali express ça a mis trois semaines a arrivé mais elle en est super contente!

*

Bulette

• Moderateur Global
  • 602
« Réponse #4 le: 09-11-2017, 15:08:17 »
Les pinces/ciseaux, j'en ai deux jeux de 30cm qui ne me servent pratiquement jamais.
Les pinces, juste pour enlever les cadavres. :'(

On achète quand même pas mal de choses, qui, au final, ne servent qu'au début.

Tiens, je pourrais faire un inventaire de tout le bazard qui ne me sert à rien.  ::)

*

PetiteFraise

• Les fous du bocal
  • 266
« Réponse #5 le: 09-11-2017, 15:28:04 »
Tous mes achats sont murement réfléchis  ;D Etudiante jusqu'à septembre et maintenant au chômage, j'ai plutôt intérêt à réfléchir avant d'acheter  :P

Je suis bien contente d'avoir la pince et les ciseaux, plus besoin de rentrer le bras jusqu'au coude pour trifouiller ! Et pour remonter les flottantes noyées dans les profondeurs c'est vraiment cool d'avoir un outil approprié !

*

Bulette

• Moderateur Global
  • 602
« Réponse #6 le: 09-11-2017, 15:34:46 »
Je ne te le souhaites pas, mais le jour ou tu couperas une crevette en deux, tu comprendras pourquoi je ne m'en sers plus. ;)

*

PetiteFraise

• Les fous du bocal
  • 266
« Réponse #7 le: 09-11-2017, 16:08:47 »
 :o :o :o Beurrrk

*

Kallysto

• Les fous du bocal
  • 150
« Réponse #8 le: 13-11-2017, 11:36:57 »
Egalement pas cher et modulable :

https://fr.aliexpress.com/item/Aquarium-Fish-Tank-Stainless-Steel-Algae-Coralline-Scraper-Blade-Cleaner-Tool/32800814908.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.1OtscQ

Le plus simple, le moins cher.
En plus en en prenant 2 "grand", on peut en faire un "petit" et un très grand en mettant les 2 ralonges à la suite. pratique pour les bacs haut.

Et pour les pièces de rechange c'est le top : juste une lame de rasoir.